AGENDA

 

16 juin 2056

 Fête de déconfinement, place Morel (Lyon I).

 

17 juin 2056 

Soirée de soutien pour nos camarades emprisonnés lors de la fête de déconfinement, Bourse du travail, salle François Ruffin (Place Guichard, Lyon 3)

 

24 juillet 2056 

Festival « Ça va jazzer dans ton slip » (Indre-et-Garonne), changement de plateau entre Ibrahim Peirani et Avishaï Maalouf.

 

15 août 2056 

Fête de la « Foire du pays de chez nous de cré vingt mille dious », Trifouilly-les-Beaune, apéro – dégustation de vrais sushis de Bourgogne, avec la Fanfare «Tickets Boissons».

 

16 août 2056

Foire de la « Fête du bon temps de l’époque d’autrefois », Hauhagneville-la-grande, vente directe de véritable  Côte-du-Rhône 5G de Normandie, avec la Fanfare «Tickets Boissons».

 

17 août 2056 

Féria de Boudourgues-sur-Espouillasse, élection de miss Sangria avec la banda « Il est où Gérard pour les papiers du Guso ? »

 

24 août 2056 

Soirée privée : fiançailles de Léane de Portacieux et de Jean-Edmond de la Coulandrière, Domaine des petits rossignols, avec le trio « Pianissimo».

 

8 septembre 2056 

Animation de la soirée « Territoires numériques et petits-fours émergents », Hôtel de ville, en présence de Jean-Kevin Collomb, président de la région Google France – Grand Lyon, avec le trio «Kir royal».